Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Cherche communaute pour debutant

Je viens d'acquérir mon 1er iphone ( X) Ce qui est aussi mon 1er apparail a ple. J'ai réussi à créer un code, un identifiant mais bloqué comme ça. C a dire que entre autre, arrive pas à accéder centre controle. Et y a t-il des communautes pour debutants? Merci :-)

Publiée le 2 mai 2024 à 20h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 mai 2024 à 21h14

Hello,


il existe des séances personnalisées en ligne gratuites : Séance personnalisée en ligne - Apple (FR)


Et si besoin, vous pouvez aussi visiter un Apple Store! Ils proposent régulièrement des séances de tout niveau sur tout type d’appareil Apple !

« today at apple » sur Google

Today at Apple - Calendrier - Apple

Perso, ça me redirige au Apple Store le plus proche de chez moi, sans doute par rapport à mes réglages, mais vous pouvez ajouter la ville sur Google ! Et il y a une séance qui s’appelle « Découverte : l’iPhone »


En espérant que ça puisse aider !


Bonne soirée

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 mai 2024 à 21h14 en réponse à Unedebutamteaboutt

Hello,


il existe des séances personnalisées en ligne gratuites : Séance personnalisée en ligne - Apple (FR)


Et si besoin, vous pouvez aussi visiter un Apple Store! Ils proposent régulièrement des séances de tout niveau sur tout type d’appareil Apple !

« today at apple » sur Google

Today at Apple - Calendrier - Apple

Perso, ça me redirige au Apple Store le plus proche de chez moi, sans doute par rapport à mes réglages, mais vous pouvez ajouter la ville sur Google ! Et il y a une séance qui s’appelle « Découverte : l’iPhone »


En espérant que ça puisse aider !


Bonne soirée

Cherche communaute pour debutant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.