Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Vérifier état de garantie AppleCare+

Bonjour à tous,


J'ai une question conçernant mon iphone qui m'inquiète. Un de mes proches m'avait offert cet iphone 12 l'année dernière, et cette année, j'ai découvert que mon iphone est sous garantie apple care +. Le problème est que la personne qui m'a offert l'iphone n'a jamais payé cette garantie, et il se trouve que l'iphone est sous garantie apple care + depuis 2020 ? de plus, lorsque j'ai verifié l'IMEI, il ressort que qu'il correspond à un iphone noir et pas un iphone blanc. Qu'en pensez-vous ?



Apple care +

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 17

Publiée le 3 mai 2024 à 10h27

Répondre
1 réponse

Le 3 mai 2024 à 10h30 en réponse à Meli2sa

Bonjour Meli2sa,


Nous ne pouvons pas consulter les données d'un appareil et d'Apple Care ici, c'est un forum d'assistance communautaire où des clients Apple s'entraident.


Je vous suggère de Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple, ils ont accès aux dossiers Apple Care.


Bonne journée !


Vérifier état de garantie AppleCare+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.