Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Ou sont classées les e-mails qui ont été planifiés et envoyés aux destinataires ?

je ne retrouve pas les e-mails qui ont été planifiés et confirmé envoyés aux destinataires ? Ils n'apparaissent nulle part dans la boite envoyée

MacBook Pro 15″, macOS 13.1

Publiée le 3 mai 2024 à 13h47

Répondre
8 réponses

Le 3 mai 2024 à 17h36 en réponse à catyB92

catyB92 a écrit :
oui bien sûr je le sais, ils sont classés en attente de partir mais une fois le délai écoulé ils sont envoyés aux destinataires et donc à ce moment là où sont ils classés ces mails planifiés et envoyés.

Une fois le courriel envoyé, il n'apparait nul part et ce n'est pas nouveau sur Mail...😉

"Rechercher"

Kestral a écrit: C'est étrange... Moi: Est ce que tu as testé ?

Le 3 mai 2024 à 15h07 en réponse à catyB92

Bonjour,

"Envoyer plus tard" un courriel, comme son nom l'indique se retrouve dans le dossier du même nom.


Tu ne trouveras rien dans "Tous les envoyés".


Ils sont dans ce dossier en attendant d'être envoyé.

Une fois distribué, ils disparaissent.

Je crois qu'ils ne sont même pas présent dans "la boîte envoyés".

Je parle bien de la programmation des envois.

Le 3 mai 2024 à 14h14 en réponse à Kestral

Bonjour Kestral , merci beaucoup pour votre réponse, j'utilise mail sur Macbook Pro.

Lorsque j'envoie mes emails qui ne sont pas planifiés, il n'y a pas de souci je les retrouve tous dans la boite envoyé c'est seulement ceux qui sont planifiés qui ne s'y trouvent pas. J'ai cherché je ne le trouve pas pourtant mon destinataire l'a bien reçu et moi même je me suis rajoutée en copie

Le 3 mai 2024 à 15h16 en réponse à Nanou55

Bonjour Nanou,

oui bien sûr je le sais, ils sont classés en attente de partir mais une fois le délai écoulé ils sont envoyés aux destinataires et donc à ce moment là où sont ils classés ces mails planifiés et envoyés. Ils ne sont pas dans la boite envoyé, dans aucune boite ni corbeille ni spam où sont ils sont classés, je les trouve nulle part. C'est comme si il ne le conservait pas.

Merci

Le 3 mai 2024 à 19h47 en réponse à Kestral

Oui oui je le fais à chaque pour avoir une trace de l'envoie, les destinataires reçoient bien mes messages, simplement je n'ai aucune trace de l'envoi de cet e-mail. Je suis toujours obligée de me l'envoyer en copie. C'est en ennuyant car même mes destinaires ne comprennent pas pourquoi je me l'envoie en copie cela dure depuis des années

Le 4 mai 2024 à 09h50 en réponse à catyB92

catyB92 a écrit :
C'est en ennuyant car même mes destinaires ne comprennent pas pourquoi je me l'envoie en copie cela dure depuis des années

Bonjour,

puisque ça n'a jamais fonctionné sur Mail, tu peux continuer à te l'envoyer en copie mais cette fois-ci en "Cci".

Les destinataires ne se poseront plus la question: "pourquoi tu te l'envoies en copie".

Ou sont classées les e-mails qui ont été planifiés et envoyés aux destinataires ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.