Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Problème AirPod gauche

Bonjour, depuis ce matin mon AirPod gauche ne se connecte pas et ne diffuse pas de son alors que quand il est dans le boîtier il charge et est reconnu par l’iPhone.

Quand je lance de la musique dans les AirPods alors qu’ils sont dans la boîte ils jouent de la musique tout les deux mais dès que j’enlève le AirPod gauche il arrête de jouer la musique.

une solution ? Ou alors il est juste mort ?

merci

Publiée le 4 mai 2024 à 01h52

Répondre
1 réponse

Le 5 mai 2024 à 14h06 en réponse à jérémy230_

Bonjour Jérémy,


Voici ce qui est recommande dans ce cas:


Si un AirPod n’émet aucun son

  1. Assurez-vous que le boîtier de charge est entièrement chargé.
  2. Placez les deux AirPods dans le boîtier de charge et laissez-les charger pendant 30 secondes.
  3. Ouvrez le boîtier de charge et placez-le à proximité de votre iPhone ou iPad.
  4. Contrôlez l’état de charge sur votre iPhone ou iPad pour vérifier que chaque AirPod est bien en cours de charge
  5. Placez les deux AirPods dans vos oreilles.
  6. Lancez la lecture d’un fichier audio pour tester les deux AirPods.


Si un AirPod ne fonctionne toujours pas, réinitialisez vos AirPods.


Les articles référencés sont les suivants :


Si cela ne fonctionne toujours pas :


Si vous devez remplacer un écouteur, suivez ce lien pour connaitre le montant de celui-ci Service après-vente, réparation et remplacement des AirPods - Assistance Apple (FR)


Bonne journée.


Julien

Problème AirPod gauche

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.