Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


J arrive pas a modifier mon mdp il me demande la clè de secours quand je veux l avoir il me demande le mdp

J arrive pas a modifier mon mdp il me demande la clè de secours quand je veux l avoir il me demande le mdp

iPhone 12 Pro Max, iOS 17

Publiée le 4 mai 2024 à 10h19

Répondre
1 réponse

Le 4 mai 2024 à 12h51 en réponse à najoua145

Bonjour najoua145, dans un compte Apple lorsque l'on active la protection avec une clef de secours de secours (code à 28 caractères) il faut impérativement la noter pour ne pas l'oublier.


Pour modifier le mot de passe d'un compte Apple on peut le faire facilement en utilisant un appareil "de confiance" Apple , un appareil de confiance Apple est un appareil Apple qui est déjà connecté au compte Apple, et lord de la modification du mot de passe la clef de secours n'est pas demandé.

Modifier le mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


Si vous n'avez aucun appareil Apple de confiance ( appareil déjà connecté au compte Apple) il faudra obligatoirement renseigner la clef de secours du compte Apple pour modifier le mot de passe.


En conclusion, si vous n'avez pas d'appareil Apple de confiance déjà connecté au compte et que vous avez oublié votre clef de secours il n'y aura aucune possibilité de se reconnecter au compte Apple ou de pouvoir modifier le mot de passe. Le compte Apple en question est définitivement perdu et Apple ne pourra rien faire pour vous aider à récupérer le compte.

Configurer une clé de secours pour votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


J arrive pas a modifier mon mdp il me demande la clè de secours quand je veux l avoir il me demande le mdp

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.