Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Question :

Question : impossible de se connecter au reseau wifi

Depuis quelques semaines mon iPad 4 Retina ne parvient plus à se connecter au modem wifi alors que tout fonctionnait depuis 3 ans, j'ai beau refaire les étapes citées dans les deux cas c'est à dire réinitialiser les réglages réseau de l'iPad et du modem rien, tout les autres appareils se connectent normalement sauf l'IPad.

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonsoir iDriss,

Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt, j'ai pu règlé mon souci en configurant manuellement l'adresse IP sur mon iPad.

Merci pour votre assistance

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

9 mars 2017 à 00h44 en réponse à elbatni En réponse à elbatni

Bonsoir elbatni,

Si le reste n'a pas marché, la restauration devrait résoudre votre problème:

Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Et si jamais le problème persiste après une restauration, je vous conseille de prendre un RDV en Apple Store ou dans un magasin Agréé Apple:

http://www.apple.com/fr/retail/geniusbar/

En espérant que cela vous sera utile,

Cordialement.

9 mars 2017 à 00h44

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

12 avr. 2017 à 22h51 en réponse à iDriss En réponse à iDriss

Bonsoir iDriss,

Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt, j'ai pu règlé mon souci en configurant manuellement l'adresse IP sur mon iPad.

Merci pour votre assistance

12 avr. 2017 à 22h51

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : elbatni

Question : impossible de se connecter au reseau wifi