Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Réinitialisation du Mac Book Pro

Avec le temps, mon Mac Book Pro est devenu très lent, surtout après l'installation/désintallation de Parallel Desktop. J'aimerais complètement réinitialiser mon Mac Book Pro et réinstaller toutes les applications/données qui sont actuellement dessus. J'utilise Time Machine depuis plusieurs années donc j'ai une copie à jour des données. Comment devrais-je procéder? Est-ce souhaitable de procéder à cette réinitialisation? Sinon, que puis-je faire pour augmenter les performances lamentables de mon Mac? J'utilise Norton Internet Security. Merci de votre aide! Martin

MacBook Pro, macOS Sierra (10.12.4)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

20 avr. 2017 à 17h28 en réponse à Fortier.Boucher En réponse à Fortier.Boucher

J'aurais besoin d'en savoir plus sur votre Mac, en y ajoutent les informations suivantes (sans le numéro de série, ni le nom du disque): À propos d’Informations système sur votre Mac - Assistance Apple

20 avr. 2017 à 17h28

Répondre Utile

16 juil. 2017 à 15h52 en réponse à XavierS. En réponse à XavierS.

Si vous n'avez jamais changé votre disque dur, il sera sage de le remplacer par un SSD

Faites l'étape 2 & 3 de ce tutoriel

Migration en douceur vers un nouveau OS X

Ensuite :

Création d’un programme d’installation amorçable pour macOS - Assistance Apple

Remplacement du disque par un SSD…

16 juil. 2017 à 15h52

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Fortier.Boucher

Question : Réinitialisation du Mac Book Pro