Verrouillé
Bonjour! J'aurai eu un problème majeur avec mon iPhone j'ai fait une mise à jour du logiciel IOS et je suis venu pour entré mon identifiant pour le Dévérouillé et ça ne fonctionne plus... Je vais dans aide sa me dit:
Un mot de passe est nécessaire pour activer cet appareil, car son propriétaire a utilisé la fonction Localiser mon iPhone pour l'associer à son identifiant Apple.
S'il s'agit de votre appareil, saisissez l'identifiant Apple et le mot de passe utilisés lors de la configuration d'iCloud.
Si cet appareil vous a été offert ou si vous l'avez acheté d'occasion, vous devrez contacter son premier propriétaire afin qu'il le supprime de son compte. Vous trouverez davantage d'informations à l'adresse suivante: support.apple.com/kb/TS4515?viewlocale=fr_FR
Malheureusement les informations ne mon pas aidé plus car ça fait longtemps que j'ai ce iPhone et je l'ai acheté d'occasion.
J'ai essayer de retrouver le premier propriétaire sans succès... Je trouve ça très désagréable car je fait ma composition musical et c'est mon meilleur outil
;(