Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : l'app photo ferme lorsque je clique sur commander des tirages, que faire ?

Lorsque je commande des tirages photos dans l'app Photos :

Je sélectionne mes photos

Je choisi le format de tirage

Je clique sur commander et là, l'app ferme (à chaque fois)

Que faire ? Merci

MacBook Pro (13-inch, Late 2016, 2 TBT3), macOS Sierra (10.12.5)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Ayant moi-même ces problèmes j'ai contacté le service Apple Care. Nous avons eu une très longue discussion pour déterminer l'origine du porblème, ils sont au courant que cette situation touche beaucoup de clients... Les ingénieurs espèrent trouver une solution dans la semaine. Il faut donc réessayer plus tard...

Bonne journée

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

5 juin 2017 à 13h45 en réponse à Gwenael En réponse à Gwenael

Il y a un message d'erreur par lequel Apple demande à signaler le défaut. Répondez affirmativement, une fenêtre s'ouvrira pour commenter le défaut rencontré. Faites part des opérations effectuées et aussi de votre mécontentement. On espère qu'Apple corrigera ce bug.

5 juin 2017 à 13h45

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

5 juin 2017 à 17h41 en réponse à Gwenael En réponse à Gwenael

Bonjour,

Ayant moi-même ces problèmes j'ai contacté le service Apple Care. Nous avons eu une très longue discussion pour déterminer l'origine du porblème, ils sont au courant que cette situation touche beaucoup de clients... Les ingénieurs espèrent trouver une solution dans la semaine. Il faut donc réessayer plus tard...

Bonne journée

5 juin 2017 à 17h41

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Gwenael

Question : l'app photo ferme lorsque je clique sur commander des tirages, que faire ?