Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

sauvegarde impossible car iphone deconnecté

Bonjour à tous

Depuis que j'ai installé windows 10 je ne peux plus sauvegarder mon iphone sur mon ordi ni sur icloud en passant par itunes....

Pouvez vous m'aider svp

Publiée le 30 juil. 2017 à 12h58

Répondre
13 réponses

Le 21 août 2017 à 13h14 en réponse à Serge34

Bonjour, commencez par vérifier que Windows 10 est bien a jour (version 1703).

Désinstaller iTunes est tout les composants Apple INC de Programmes du panneau de configuration.

Si Windows est bien à jour réinstaller iTunes en le choisissant du site internet de Apple. Renseignez votre identifiant Apple puis dans Compte allez à Autorisation et choisissez Autoriser cet ordinateur.

Puis connectez vos appareils et voyez si cela fonctionne.

Fred.ml

Le 21 août 2017 à 14h43 en réponse à Titicool

bonjour


j ai le soucis sur 2 pc .. windws 7 ou 10 donc ça ne doit pas venir de la.. itunes a été totalement desinstallée puis remis sur windows 10 et installé pour la premiere fois sous le windows 7 .. malgré tout je ne peux sauvegarder mon iphone 7.. je peux juste synchroniser.. ( je n ai ausun soucis avec mon ipad mini qui est sous ios 10.3.2)

je pense qu il sa git d un beug ios 10.3.3 !!

sauvegarde impossible car iphone deconnecté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.