Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Impossible ouvrir ITunes

Lorsque je veux ouvrir ITunes sous Windows 8, un message d'erreur s'ouvre "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement" J'ai désinstaller ITunes et je l'ai réinstaller mais rien n'y fait ! Que se passe-t-il ? Et que dois-je faire. Avant tout ce passait bien !

Windows 8, PC ASUS

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

16 août 2017 à 16h30 en réponse à ravissantemimi En réponse à ravissantemimi

Bonjour ravissantemimi

Vous ne parvenez pas à ouvrir iTunes sur votre PC.

Afin de bien désinstaller iTunes, il vous suffit de suivre étape par étape cet article : Suppression et réinstallation d’iTunes et des composants liés sous Windows 7 et version ultérieure section Désinstallation d'iTunes et des composants associés à partir du panneau de configuration.

Vous pourrez par la suite télécharger de nouveau le logiciel : https://www.apple.com/fr/itunes/download/

Bonne journée

Ines

16 août 2017 à 16h30

Répondre Utile

16 août 2017 à 19h19 en réponse à lapie En réponse à lapie

Bonsoir Inès,

Merci infiniment pour votre réponse, mais j'ai déjà suivi la procédure et en dépit de cela, rien n'y fait ! Je me retrouve encore et toujours avec le fameux code "0xc000007b"

Je ne comprends pas car, il y a un mois, tout fonctionnait encore à merveille ! :-(

Impossible donc de brancher mon Iphone, il ne se connecte plus non plus à mon ordi !

Je suis désespérée ;-)

Bonne soirée

Myriam

16 août 2017 à 19h19

Répondre Utile

16 août 2017 à 23h42 en réponse à ravissantemimi En réponse à ravissantemimi

Bonsoir,

j'ai le même soucis sauf que je suis sous Windows 7. J'ai essayé plusieurs fois de désinstaller iTunes mais impossible ça ne marche pas, on me dit de contacter l'administrateur systeme. Que faire ?

16 août 2017 à 23h42

Répondre Utile

3 sept. 2017 à 12h58 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour,

Mon PC ASUS date d'il y a 2 ans et demi ! Mais au début j'avais ITunes et tout fonctionnait bien ! C'est tout d'un coup qu'il n'a plus voulu s'ouvrir !!!!! Je n'ai pourtant fait aucune modification sur mon PC !

Et maintenant en dépit de la désinstallation et de la ré installation ... rien n'y fait ! Je désespère de retrouver ITunes un jour :-(

3 sept. 2017 à 12h58

Répondre Utile

13 nov. 2017 à 18h33 en réponse à line-marie78 En réponse à line-marie78

Bonjour The Boss,

je n'arrive toujours pas à ouvrir ITunes. J'ai toujours le même message d'erreur code 0xc000007b qui s'affiche. J'ai suivi toutes les instructions mais rien à faire ça ne fonctionne pas. Merci de me répondre .

13 nov. 2017 à 18h33

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : ravissantemimi

Question : Impossible ouvrir ITunes