Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Touch id ne fonctione plus sur mon iphone 6, il m'affiche toujours ce message :"ECHEC...." , est-ce que c'est à cause de la derniere version que j'ai faite ? s'il vous plaît aidez moi , merci.

ECHEC du touch id

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Re, je parle du capteur d'empreinte ( TouchID) qui détecte votre doigts qui fait partie du bouton Home. Si le capteur est défaillant vous ne pouvez rien faire, il faut obligatoirement faire réparer l'iPhone chez Apple puisque le capteur est lié à la sécurité de votre iPhone.

Vous pouvez tenter de restaurer votre iPhone avec iTunes mais si effectivement le capteur d'empreinte est défectueux iTunes affichera l'erreur 53 et l'iPhone sera inutilisable.

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

19 août 2017 à 21h31 en réponse à houdadaghy22 En réponse à houdadaghy22

Bonjour, a quel moment Echec apparaît, au démarrage de la configuration de l'empreinte ou pendant la procédure d'enregistrement de l'empreinte ?

Fred.ml

19 août 2017 à 21h31

Répondre Utile

19 août 2017 à 22h16 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

bonsoir, merci de votre réponse. Voilà Le message apparaît au démarrage de la configuration de l'empreinte. J'aimerais bien trouver une solution a ce problème.

houdadaghy22

19 août 2017 à 22h16

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

19 août 2017 à 22h56 en réponse à houdadaghy22 En réponse à houdadaghy22

Re, je parle du capteur d'empreinte ( TouchID) qui détecte votre doigts qui fait partie du bouton Home. Si le capteur est défaillant vous ne pouvez rien faire, il faut obligatoirement faire réparer l'iPhone chez Apple puisque le capteur est lié à la sécurité de votre iPhone.

Vous pouvez tenter de restaurer votre iPhone avec iTunes mais si effectivement le capteur d'empreinte est défectueux iTunes affichera l'erreur 53 et l'iPhone sera inutilisable.

Fred.ml

19 août 2017 à 22h56

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : houdadaghy22

Question : Touch id ne fonctione plus sur mon iphone 6, il m'affiche toujours ce message :"ECHEC...." , est-ce que c'est à cause de la derniere version que j'ai faite ? s'il vous plaît aidez moi , merci.