Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Iphone 6+ met du temps à detecter l'alimentation

Bonjour,


J'ai acheté un iphone6+ en mars 2017 et je recontre un probleme avec la charge. En effet, lorsque je branche mon iphone, ce dernier met du temps à détecter la charge. Cela peut prendre 2 minutes, comme 30 ou même 8 heures!


Je suis passé à l'apple store, mon chargeur fonctionne, la connectique iphone est propre et ne présentait aucun problème, et nous avons rebooter l'iphone à 0. Tout ceci n'a pas permis de le réparer. Le weekend dernier, mon iphone est arrivé au bout de sa batterie et à mis plus de 12h pour détecter la charge! Je suis allé changer la connectique de mon iphone hier. Malheureusement, le problème est toujours présent....


Quelqu'un a-t-il deja eu affaire à ce soucis? Ou quelqu'un a-t-il une idée de la solution?


Bonne journée dans tous les cas :-)

iPhone 6 Plus, iOS 10.3.3

Publiée le 29 août 2017 à 22h31

Répondre
2 réponses

Iphone 6+ met du temps à detecter l'alimentation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.