Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Si votre sauvegarde iTunes s’est interrompue ou si vous ne parvenez pas à restaurer vos données sauvegardées

Question :

Question : probleme de sauvegarde iphone 7

lorsque je lance la synchronisation de mon iphone 7 j'ai le message : ithunes n'a pas pu sauvegarder l'iphone car l'iphone est déconnecté.

La synchronisation s'effectue mais pas la sauvegarde.

J'ai la derniere version ios et la derniere version ithunes.

Avez vous une solution ?

merci

iPhone 7, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

12 sept. 2017 à 23h37 en réponse à adomanico En réponse à adomanico

Bonjour à tous, essayer de suivre les indications de ce lien : https://imazing.com/blog/ios-10-3-3-device-disconnected-error-during-backup-fix

Pour résumer un peu cet article (en anglais), l'échec de la sauvegarde provient d'un ou plusieurs fichiers qui sont sur votre appareil et qui contient des accents. Il suffit juste de supprimer ce ou ces plusieurs fichiers et la sauvegarde fonctionnera. J'ai eu le même problème sur un fichier PDF que j'ai supprimé et qui a permis la sauvegarde de mon appareil.

12 sept. 2017 à 23h37

Répondre Utile

25 sept. 2017 à 21h21 en réponse à adomanico En réponse à adomanico

Bonjour,

Ayant eu le meme probleme, j'ai vu que la nouvelle version de iOs etait sortie.

J'ai mis a jour mon telephone en l'installant, et depuis les sauvegardes refonctionnent.

J'espere que ca marchera pour vous aussi.

25 sept. 2017 à 21h21

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : adomanico

Question : probleme de sauvegarde iphone 7