Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Impossible de changer la page d'accueil sur Safari

La page d'accueil de Safari est bloquée sur SearchPage (Yahoo) exil m'est impossible de changer la page d'accueil via préférences/Général..

Comment faire pour malgré tout réussir à faire ce changement ?

MacBook Pro with Retina display, macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

19 sept. 2017 à 11h41 en réponse à Walt67 En réponse à Walt67

Bonjour Walt67,

Nous comprenons que sur votre MacBook Pro disposant de macOS Sierra (10.12.6), la page d'accueil de Safari est par défaut la page de la recherche Web Yahoo Search et sa modification dans Préférences puis Général ne fonctionne pas.

Un message d'erreur survient-il lorsque vous effectuer la manipulation ?

Pour rappel, voici la procédure recommandée pour Configurer votre page d’accueil dans Safari :
Pour configurer votre page d’accueil : Saisissez l’adresse d’une page web dans le champ Page d’accueil ou cliquez sur Utiliser la page active pour utiliser la page web que vous affichez actuellement.
Bien à vous.

19 sept. 2017 à 11h41

Répondre Utile

24 sept. 2017 à 01h57 en réponse à Jennifer_c En réponse à Jennifer_c

Bonjour,

Je rencontre le même soucis. Searchpage bloque l'accès à mes préférences sur Safari... impossible de modifier la page d'accueil.

De quelle manière doit-on procéder pour résoudre ce problème?

Merci.

24 sept. 2017 à 01h57

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Walt67

Question : Impossible de changer la page d'accueil sur Safari