Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : historique apple watch

J'ai transféré (avec bien du mal, du temps ou tout passer par iTunes c'était plus simple) toute les données de mon iPhone 6 Plus vers mon iPhone 8 Plus, il a fallut que je "déjumelle" mon apple watch de l'ancien pour la jumeller au nouveau, ça a marcher, mais j'ai perdu tout mon historique d'activité, je n'ai plus que les trophées, tout est encore dans mon iPhone 6 Plus, j'aimerais les retransferer dans ma montre et mon nouveau téléphone, c'est surement possible mais je ne vois pas du tout comment. J'ai ma montre depuis bientôt 2 ans, je ne voudrais pas tout perdre, d'ailleurs pourquoi toute l'activité n'est pas dans le cloud? Ce serait plus simple non?

iPhone 8 Plus, iOS 11

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

24 sept. 2017 à 11h47 en réponse à Anne-Claire En réponse à Anne-Claire

Je viens de voir ça: https://support.apple.com/fr-fr/ht205189

Ce serait parce que je n'ai pas chiffrer mes données (impossible de rentrer le code, pourtant je suis sure que c'est le bon, donc j'ai laisser tomber)

En imaginant que j'arrive a chiffrer les données, il faudrait que je recommence tout: Que j'efface le nouveau et que je retransfert les données de l'ancien? (En perdants les photos/messages/activités de ces deux derniers jours) Je n'ai même pas fini en 48h il a télécharger que la moitié de mes applications.

Il doit bien y avoir un moyen plus simple?

24 sept. 2017 à 11h47

Répondre Utile

24 sept. 2017 à 16h39 en réponse à Anne-Claire En réponse à Anne-Claire

Bonjour Anne-Claire

Le lien que vous indiquez décrit exactement les opérations à réaliser. Si le transfert via iCloud est trop long, vous pouvez passer par iTunes avec un PC ou un iMac. Dans ce cas, il faut absolument cocher l’option de chiffrement des données, sinon les données de santé ne seront pas sauvegardées. Malheureusement vous allez effectivement perdre les données de vos dernières 48h, mais c’est probablement un moindre mal par rapport à 2 ans !

Boris

24 sept. 2017 à 16h39

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Anne-Claire

Question : historique apple watch