Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : j’ai un iphone 6s il s’eteint et se rallume tout seul que fair?

J’ai un iPhone 6s depuis la dernière mise à jour iOS 11 il s’éteint Et se rallume tout seul .. que faire merci

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

22 oct. 2017 à 09h59 en réponse à Mous21 En réponse à Mous21

As-tu rentré ton numéro de série pour savoir si tu étais éligible au programme de remplacement ?

Si tu as changé ta batterie ailleurs que chez Apple, cela va être problématique.. Les réparations, changements en tout genre effectués en dehors d'Apple sont de mauvaise qualité..

22 oct. 2017 à 09h59

Répondre Utile

22 oct. 2017 à 10h06 en réponse à Spencer En réponse à Spencer

Oui j’ai rentré le numéro de série je suis pas éligible au programme.. peut-être parce que j’ai déjà remplacé la batterie.. je sais plus quoi faire.. merci spencer

22 oct. 2017 à 10h06

Répondre Utile

22 oct. 2017 à 10h19 en réponse à Mous21 En réponse à Mous21

C'est déjà une bonne chose d'avoir vérifié si vous étiez éligible au programme.

Vous allez effectuer une sauvegarde de votre iPhone via iTunes ou iCloud (Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple) puis vous allez restaurer votre iPhone (Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple). Si le problème vient de iOS 11, cela devrait être suffisant à le résoudre je l'espère !

22 oct. 2017 à 10h19

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Mous21

Question : j’ai un iphone 6s il s’eteint et se rallume tout seul que fair?