Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : mon numéro de téléphone ne s'affiche pas chez mon destinataire

depuis l'installation de la Maj OS 11, mon numéro de téléphone ne s'affiche plus chez la personne que j'appelle. Pourtant la rubrique "Afficher mon numéro" est validée.

Est-ce du à mon opérateur " Bouygues" ou à l'appareil ?

iPhone 6, iOS 11.0.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

23 oct. 2017 à 18h26 en réponse à jeepyluvi En réponse à jeepyluvi

Étrange et très embêtant problème, nous allons voir cela ensemble. Désactivez Afficher mon numéro, redémarrez votre iPhone, puis réactivez Afficher mon numéro. En espérant que cela résolve votre souci.

23 oct. 2017 à 18h26

Répondre Utile

23 oct. 2017 à 20h41 en réponse à jeepyluvi En réponse à jeepyluvi

Avant de contacter le SAV Apple ou celui de votre opérateur, procédez à la réinitialisation des paramètres réseaux. Cela peut résoudre votre problème. 😉

23 oct. 2017 à 20h41

Répondre Utile

23 oct. 2017 à 21h12 en réponse à Spencer En réponse à Spencer

Le problème persiste toujours. J’etais allé dans l’apple Store de ma région pour signaler tous ces dysfonctionnements. L’employé Apple m’informait que les programmeurs rencontraient des soucis avec la version OS 11, energivore. Ils avaient changé la batterie de mon téléphone HS. Ils n’avaient pas remarqué d’autres dysfonctionnements sur mon téléphone. Cette réparation date de 10 à 15 jours. Je crois que je vais retourner les voir.

Merci pour votre collaboration.

Bonne soirée

Cord

23 oct. 2017 à 21h12

Répondre Utile

24 oct. 2017 à 10h55 en réponse à Spencer En réponse à Spencer

Bonjour Spencer,

Pour information, j'ai contacté l'assistance Apple ce matin. J'ai suivi leur cheminement.

Après avoir ré-initialisé mon appareil par marche forcée (en appuyant simultanément sur le Bouton arrêt et le bouton accueil), mon téléphone fonctionne à nouveau normalement.

Merci encore pour votre aide.

Bien cordialement

24 oct. 2017 à 10h55

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : jeepyluvi

Question : mon numéro de téléphone ne s'affiche pas chez mon destinataire