Question :

Question : Game center ?

Link 2 compte

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Dans le cas où vous avez eu deux identifiant Apple sur le même appareil ces perturbations sont normal il faudra faire un choix. Révoqué l’un des deux identifiants et demander l’assistance d’Apple pour transférer les acquisitions sur un seul identifiant.

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

Réinstaller de zéro avec un seul et unique identifiant.

Comment effacer les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

À tout hasard vous pouvez aussi essayer de changer le mot de passe de l’identifiant que vous ne souhaitez plus utiliser http://appleid.apple.com/ puis redémarrer votre itruc...

Publiée le

Question marquée comme Utile

29 oct. 2017 à 02h18 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Ma vielle game dans Game Center elle avais bogger pis j’ai ressu 20 000 gold si possible jvoudrai lier les 2 compte ensemble sinon je prendrai ma vielle game pour la metre sur mon nouveau idantifiant

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

29 oct. 2017 à 02h18 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Ma vielle game dans Game Center elle avais bogger pis j’ai ressu 20 000 gold si possible jvoudrai lier les 2 compte ensemble sinon je prendrai ma vielle game pour la metre sur mon nouveau idantifiant

29 oct. 2017 à 02h18

Répondre Utile (1)

29 oct. 2017 à 02h18 en réponse à Turner En réponse à Turner

Pis en même temps the boss fais 2 fois j’me fais crosser dans une Apps j’achette Des gem pis je les reçois pas j’ai contacter l’apps Mais me réponde pas !! Y’a rien a faire ?

29 oct. 2017 à 02h18

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

4 nov. 2017 à 04h38 en réponse à Turner En réponse à Turner

Dans le cas où vous avez eu deux identifiant Apple sur le même appareil ces perturbations sont normal il faudra faire un choix. Révoqué l’un des deux identifiants et demander l’assistance d’Apple pour transférer les acquisitions sur un seul identifiant.

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

Réinstaller de zéro avec un seul et unique identifiant.

Comment effacer les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

À tout hasard vous pouvez aussi essayer de changer le mot de passe de l’identifiant que vous ne souhaitez plus utiliser http://appleid.apple.com/ puis redémarrer votre itruc...

4 nov. 2017 à 04h38

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Turner

Question : Game center ?