Question :

Question : Payer des gem 3 fois mais jai jamAis ressue

16$x3=48$ J’ai contacter ´N3TWORK’le support fais 3 jour quon s’estine j’y envoi des relever des banque des ressu d’achat apple mais y veule rien savoir ques que je peux faire !???? P

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Sauf que dans l’appli je nes jamais eu sque jai payer Fichier chargé par un client

<Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles>

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

30 oct. 2017 à 06h40 en réponse à Turner En réponse à Turner

Je ne comprends pas très bien quel est votre problème mais en cas de prélèvement contesté vous pouvez toujours faire opposition auprès de votre organe bancaire si la société Apple ne veut rien savoir.

30 oct. 2017 à 06h40

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

30 oct. 2017 à 08h54 en réponse à Turner En réponse à Turner

Sauf que dans l’appli je nes jamais eu sque jai payer Fichier chargé par un client

<Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles>

30 oct. 2017 à 08h54

Répondre Utile

30 oct. 2017 à 08h15 en réponse à Turner En réponse à Turner

Première étape vous allez faire ceci

Connectez-vous à votre compte Apple via ce lien Web http://appleid.apple.com/ modifier le mot de passe et attendez que votre iPhone vous réclame le nouveau mot de passe, puis redémarrer votre iPhone

Redémarrage de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Seconde étape

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

Il vous faudra contacter l’assistance Apple en envoyer un une copie d’écran de ce que vous venez d’envoyer sur ce site. Si vous avez déjà effectué cette procédure et qu’Apple ne vous a toujours pas répondu je vous recommande de contacter votre banque de demander le formulaire pour faire une opposition à deux des trois débits qui ont été effectués sur votre compte. En règle générale vous avez 30 jours.

Consulter l’historique de vos achats effectués dans l’App Store ou l’iTunes Store sur votre Mac ou PC - Assistance Apple

30 oct. 2017 à 08h15

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Turner

Question : Payer des gem 3 fois mais jai jamAis ressue