Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Windows 10 / I Tunes

Bonsoir, j'essaie désespérément de trouver une solution à mon problème.

Je recherchais une solution pour un PC Fixe en Windows 10 avec le support d'Apple.

N'y parvenant pas, j'ai vu avec l'assistance Apple sur mon portable ou cela fonctionnait.

Mon portable était considéré par je ne sais quelle miracle comme portant deux noms différents.

Le support Apple m'a fait retirer ce PC"Virtuel"??? et depuis le portable ne mets plus à jour le nombre de lectures non plus. Merci Apple.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Avez-vous une idée comment refaire fonctionner I Tunes correctement ?

Merci d'avance pour votre aide.

iOS11.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

4 nov. 2017 à 22h18 en réponse à 7763marcb En réponse à 7763marcb

Bonsoir The Boss,

Normalement à chaque lecture d’une musique, le compteur du nombre de lectures s’incrémente d’une lecture supplémentaire. Ce n’est plus le cas actuellement même si lis la piste sur mon ordinateur.

Ceci résume mon problème.

Merci à vous si vous pouvez m’aider .

4 nov. 2017 à 22h18

Répondre Utile

4 nov. 2017 à 22h40 en réponse à 7763marcb En réponse à 7763marcb

Bonsoir 7763marcb,

Le problème que vous décrivez est un bug qui est apparu avec la nouvelle version d’iTunes 12.7 il faudra attendre une future mise à jour.

4 nov. 2017 à 22h40

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : 7763marcb

Question : Windows 10 / I Tunes