Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment trouver un compte iCloud ?

Bonsoir à tous,


je je viens vers vous avec une question assez étrange : je viens d’acquérir un iPad Pro.

Sur cet iPad, j’ai restauré la sauvegarde de mon precedent iPad mini (jusque-là, rien de terrible).


Depuis, l‘iPad me demande régulièrement le mot de passe d’un compte iCloud qui n’est pas le mien, mais celui d’un copain à moi !!!

je ne vois aucune raison à cela si ce n’est qu’il m’a, par le passé, donné quelques musiques. Mais cet iPad est le seul qui me demande ce mot de passe !


comment faire pour « localiser » là source de cette demande ? Dois-je tenter de supprimer la musique en question (elle n’est pourtant pas téléchargée sur ledit iPad...


merci d’avance pour votre aide !!

iPad Pro, iOS11.1

Publiée le 8 nov. 2017 à 22h36

Répondre
3 réponses

Le 8 nov. 2017 à 22h49 en réponse à YHG

Bonsoir YHG , veillez vérifier tout vos achats affectés par le compte de votre copin , et les supprimer, si non vous pouvez demander de l’aide at votre copin et saisir le mot de passe de son compte,

1- Vérifier toutes autre application qui n’es Pas télécharger par vous même et la supprimer et supprimer les morceaux de la musique.

Pour vérifier vos achats sur App Store : https://support.apple.com/fr-fr/HT204088

Comment trouver un compte iCloud ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.