Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bug essentiel de iOS11 sur Iphone 6 plus

Bonjour.


Je suis gérant d'une PME en informatique, j'ai eu le malheur de faire la mise à jour vers iOS11 sur mon Iphone 6 plus. Depuis je ne peux plus me servir de mon Iphone en Bluetooth dans ma voiture. Ceci est une fonction essentielle pour moi car je rentabilise mes déplacements en pouvant appeler mes clients. Je ne compte pas non plus les différentes appli qui ne fonctionnent plus. Ceci n'est vraiment pas normal ! le rôle premier d'un smartphone est quand même de téléphoner !!! j'ai fait les différentes MAJ 11.01, 11.02, 11.03 et 11.1 mais toujours pas de possibilité de décrocher ni d'appelr avec les commandes au volant lorsque je suis en voiture.

Va-t-on nous sortir enfin une MAJ qui règle ce problème ou dois-je passer au smartphone sous Android ???

iPhone 6s Plus, iOS11.1

Publiée le 9 nov. 2017 à 16h36

Répondre
1 réponse

Bug essentiel de iOS11 sur Iphone 6 plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.