Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

délai de livraison IPHONE X

Bonjour,


En visualisant l'état de ma commande sur mon compte APPLE, j'ai été heureux de constaté que mon Iphone X est expédié.

Je me suis rejoui et j'ai espéré obtenir ma commande avant l'énorme délai qui était prévu.

Pour mémoire j'ai commandé mon appareil le jour où la précommande est devenu possible soit le 27 octobre.

Toutefois en visualisant le n° DHL de mon colis, je constate que depuis lundi tout est bloqué à EINDHOVEN

Heureusement que vous indiquez dans l'état de ma commande que vous avez confié mon colis à DHL EXPRESS.

Vous indiquez pouvoir me livrer le 27 novembre 2017.

Entre le 13 novembre, date de réception par DHL et la date estimée de livraison, il a 15 jours calendaires.

440 km en 15 jours, mon iphone vient à pied ?

Par contre, mon compte bancaire est lui déjà débité.

Voila de la trésorerie facile !!

iPhone X, iOS11.1

Publiée le 16 nov. 2017 à 10h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 nov. 2017 à 10h56

Mon iPhone X est arrivé chez DHL vendredi 10/11 et a été livré hier alors que la livraison était prévu pour fin novembre.


Ton colis n'attendra donc pas 15 jours aux PB.


Crois tu vraiment qu'Apple avec ses 900 milliards de trésorerie disponible en est rendu là ?!?


En plus il va être livré en avance donc je ne vois vraiment pas le but du ton employé dans ton message.


Patience ...

53 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 nov. 2017 à 10h56 en réponse à lionel258

Mon iPhone X est arrivé chez DHL vendredi 10/11 et a été livré hier alors que la livraison était prévu pour fin novembre.


Ton colis n'attendra donc pas 15 jours aux PB.


Crois tu vraiment qu'Apple avec ses 900 milliards de trésorerie disponible en est rendu là ?!?


En plus il va être livré en avance donc je ne vois vraiment pas le but du ton employé dans ton message.


Patience ...

Le 18 nov. 2017 à 09h50 en réponse à lionel258

Bonjour lionel258,


Je suis exactement dans le même cas.

Je ne comprends pas l'intérêt de nous envoyer un lien de suivi en nous disant que le colis a bien été pris en charge par DHL si c'est pour un annoncer un délai IMPROBABLE de 15 jours de livraison.

Un ami l'a commandé à la FNAC 1h après moi (le 27) et l'a reçu hier.

Je ne comprends pas cette torture psychologique que nous imposent Apple et DHL.

A la limite j'aurais préféré ne pas recevoir de lien de suivi si tôt.

Lamentable...

Le 18 nov. 2017 à 10h38 en réponse à CATJA69

Je viens d'appeler DHL.

En réalité le bordereau a été créé le 16 novembre mais le produit n'est pas encore parti de l'entrepôt (celui d'Apple).

C'est pour cela qu'il apparaît "bloqué" à Eindoven.

Quand je vous parle de torture psychologique on est bien dedans.

Je vous le redis chez Apple. Ne nous envoyez pas de mail intitulé "Avis d'expédition" si le colis ne partira que 15 jours plus tard... Ridicule.

Le 23 nov. 2017 à 16h43 en réponse à lionel258

Ah d'accord, c'est bon à savoir j'espère avoir autant de chance que toi moi il était censé partir le 20/11 puis aujourd'hui retard dans l'expédition ce matin et au final acheminé le 23/11 cet après-midi. J'espère avoir de bonnes nouvelles d'ici demain en plus vu que je me fais livrer à mon bureau si DHL passe samedi et que je ne suis pas là ..... 😕😟

Le 23 nov. 2017 à 17h43 en réponse à lionel258

Bonjour,


La même.


Depuis le 21 Novembre, iPhone X expédié, facture Apple reçue, mais aucune mise à jour niveau DHL "express".


Possible de s'activer un peu, besoin d'un point de vue professionnel.


État En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 21 novembre 2017

Livraison estimée 5 décembre 2017

Transporteur DHL EXPRESS

Service de livraison Livraison express


Car 5 décembre pour livraison soit disant express, it's a joke !

Le 24 nov. 2017 à 08h56 en réponse à FNK

Bonjour,


On s'interroge, pour la plupart, sur une notion de Etat Expédié alors que rien ne bouge niveau transporteur. Au final, la question que je me pose, pourquoi "taguer" la commande en expédié si réellement le colis n'est pas parti. Depuis le 21, en DHL Express, le colis est soit disant expédié. C'est juste incompréhensible et forcément ça agace. Il ferait mieux de ne rien taguer du tout et attendre le véritable moment pour le faire.

Le 24 nov. 2017 à 12h02 en réponse à FNK

Ce n'est pas le problème moi j'ai expédition le 20/11 je reçois un email dans ce sens après le 22/11 retard dans l'acheminement puis "acheminé le 23/11" et aujourd'hui En cours d'acheminement vers le client - Retard d'expédition

Donc je m'en fous d'attendre 1 mois même 2 vu que j'ai déjà un téléphone et que ce n'est effectivement pas vitale d'avoir un iPhone X dans l'heure mais il faudrait qu'Apple ne raconte pas n'importe quoi pour éviter justement qu'on se pose des questions et que du coup on leur prenne la tête c'est tout. Il vaut mieux ne rien mettre que de changer le statut avec des infos contradictoires tous les deux jours 🙂 😉

Le 25 nov. 2017 à 08h42 en réponse à Jordanoley

Bonjour à tous,

Malgré l'attente votre iPhone arrivera normalement plus tôt que la date indiquée par Apple.

Voici l'historique de ma commande :

1. Précommandé le 27 octobre

2. Livraison prévue le 5/12

3. Avancée de la livraison au 30/11

4. Envoi du tracking DHL le 15/11 pour m'annoncer la livriason du 30/11...

5. Départ de mon colis le 21/11

6. Annonce de la livraison sur le site DHL le 22/11 entre 9h et 18h contre signature

7. Livraison non effectuée le 22/11 (si vous avez posé une journée, elle est perdue)

8. Livraison effectuée le 23/11 à 12h45 (prévue entre 9h et 18h donc rebloquez une journée)

Bon courage à tous.

Le 27 nov. 2017 à 10h24 en réponse à akenshins

Bonjour,

c’est quoi le secret pour que l’iphone Arrive plus tôt ?

pour ma part,

commande effectuée le 2/11.

expediée le 21/11 livraison le 5/12 ?

Cpte débité le 21/11 également

depuis rien ne bouge ...

bon il est vrai que nous sommes tous impatients de le recevoir .. en même temps normal car debiter une telle somme et avoir le produit 15 jours apres’ c’est tout de même très frustrant..

Vous avez eu de la chance 😉

cdt

Le 27 nov. 2017 à 12h17 en réponse à lionel258

Bonjour,


Je me demande également quand j'aurai mon iPhone X. Commande passée le 4Novembre, il m'indique que la livraison est prévue entre le 28 novembre et le 4 décembre, Mais l'état de ma commande est toujours au stade "commande en cours". Après avoir lu la discussion, je me demande réellement si j'aurai mon iPhone dans les délais 😔🤔🤔🤔

Le 27 nov. 2017 à 18h34 en réponse à lionel258

Bonsoir,

Désolé d'intervenir comme cela, mais si ça peut éclairer certains...

Quand apple indique que le colis est en cours, il est en cours... c est a dire que DHL est au courant qu'il va arriver via son numéro de colis. Mais où sont fabriqué les iPhones? En chine non??? Pourquoi ne laisserions nous pas le temps au colis de faire le voyage Chine / Pays Bas??? il y a aussi un délais de dédouanage... Une fois cette étape (assez longue en revanche...) passée, le suivi se fera normalement via DHL.

Je suis comme vous.... pressé de recevoir mon précieux bijou. je pense que 15 jours pour parcourir la moitié du globe c'est pas mal non???

allez courage à tous... D'ici peu, nous ne penserons plus a tout cela...

Bonne soirée.

délai de livraison IPHONE X

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.