Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

la garantie apple fonctionne t’elle avec un ecran fissurer en bas de l’ecran

Bonjour je souhaiterais s’avoir si la garantie fonctionne car mon iPhone beugue et il est encore garantie avec Apple merci

Publiée le 23 nov. 2017 à 07h04

Répondre
1 réponse

Le 24 nov. 2017 à 05h16 en réponse à Estelle059

Il faudra poser directement la question mais je doute qu’il prenne en charge gratuitement les frais de réparation de votre écran http://getsupport.apple.com/


Concernant les bagues il faudra essayer les différentes procédures décrites dans le lien suivant cela ne règle pas tout mais fonctionne pour un certain nombre d utilisateurs iOS - Perturbations de fonctionnement

la garantie apple fonctionne t’elle avec un ecran fissurer en bas de l’ecran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.