Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Activation Facetime et iMessage

J'essaie d'activer Imessage et Facetime sur mon iPad mais j'ai invariablement la réponse:

-Une erreur s’est produite lors de l’activation.

J'ai bien check mon réseau WiFi c'est ok (je n'ai pas d'opérateur téléphonique, iPad juste en WiFi)

J'ai bien check mon fuseau horaire c'est ok

Si je suis la procédure décrite chez Apple:

dans réglages/Imessage je n'ai pas la fonction désactiver, je n'ai que le choix de me connecter via mon identifiant.

dans Réglages/FaceTime je n'ai pas la fonction désactiver, je n'ai que le choix de me connecter via mon identifiant.

Un peu perdu là !! lol

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

28 nov. 2017 à 20h14 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour The BOSS

oui je viens de le changer.

Et toujours ce même message « une erreur s’est produite... »

Moi qui viens de l’univers Windaube et qui voulais constater la fiabilité de l’univers Apple ...

CQFD ?

28 nov. 2017 à 20h14

Répondre Utile

28 nov. 2017 à 20h31 en réponse à Aydji En réponse à Aydji

Je ne sais pas ça peut vous aider, je suis en WiFi sur une box Numericable.

Aucun soucis pour me connecter sur mon AppleID, sur iCloud, sur Apple Store.

Messenger fonctionne sans problème.

28 nov. 2017 à 20h31

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Aydji

Question : Activation Facetime et iMessage