Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : problème après mise à jour

bonjour, j'ai fais la dernière mise à jour apple il y a quelques heures, et après que mon téléphone se soit rallumé j'ai eu la bonne surprise d'avoir perdu une grande parti de mes photos, certaines d'il y a très longtemps, d'autre moins longtemps mais je n'ai pas tout perdu. Ce que je ne comprend pas par contre c'est que la photo que j'ai en fond d'écran de mon téléphone à été supprimée de la photothèque mais je l'ai encore en fond d'écran, du coup il y a t'il une chance que je puisse les récupérer? sachant que cela fait très longtemps que je n'avais pas synchronisé mon téléphone...

iPhone 7, iOS 11.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

27 nov. 2017 à 19h33 en réponse à maevadecugnaux En réponse à maevadecugnaux

Bonjour,

Apple recommande expressément d'effectuer une sauvegarde avant toute mise à jour.

Mise à jour d’iOS sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

✅ Aviez-vous activé la Photothèque iCloud sur votre iPhone ?

Vous dites ne pas avoir synchronisé votre appareil depuis longtemps, parlez-vous de sauvegarde ou bien simplement de la synchronisation iCloud ?

27 nov. 2017 à 19h33

Répondre Utile

28 nov. 2017 à 12h04 en réponse à nicodak En réponse à nicodak

J’ai effectivement activé la photothèque, ce qui m’a permis de récupérer environ 500photos, mais il m’en manque encore une très grande partie... et je n’avais pas fait de synchronisation sur mon ordinateur depuis long

28 nov. 2017 à 12h04

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : maevadecugnaux

Question : problème après mise à jour