Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : connexion au serveur de mise à jour

Bonsoir,

Mon iPhone 6s est bloqué en mode de récupération.

J'ai déjà fait la MAJ d'Itunes avant de tenter une restauration de mon appareil.

Celui ci me sort le code erreur 6 et me signale qu'il ne parvient pas a se connecter au serveur de mise à jour.

Malgré les rubriques d'assistance du site Apple; Impossible d'utiliser mon téléphone.

Auriez vous des idées ou solutions à proposer??

Merci 😕

iPhone 6s, iOS 9.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

29 nov. 2017 à 22h04 en réponse à poukalantaw En réponse à poukalantaw

Bonjour,

✅ Vous devriez consulter la page suivante afin de vous sortir de ce mauvais pas.

iPhone, iPad, iPod touch : connexion impossible au serveur de mises à jour logicielles d’iTunes - Assistance Apple

29 nov. 2017 à 22h04

Répondre Utile

29 nov. 2017 à 22h09 en réponse à nicodak En réponse à nicodak

Bonsoir,

Même après avoir suivit les démarches de votre lien le problème de connexion persiste.

J'avais espéré ne pas avoir à aller à l'Apple store.

Merci quand même.

29 nov. 2017 à 22h09

Répondre Utile

29 nov. 2017 à 22h18 en réponse à poukalantaw En réponse à poukalantaw

ℹ Avez-vous visité la page de Résolutions de problèmes dûs aux logiciels de sécurité également ?

Résolution des problèmes affectant iTunes et liés aux logiciels de sécurité tiers - Assistance Apple

29 nov. 2017 à 22h18

Répondre Utile

30 nov. 2017 à 04h50 en réponse à poukalantaw En réponse à poukalantaw

Si vous avez un Apple Store à proximité de chez vous je vous recommanderais de prendre un rendez-vous

http://locate.apple.com/

Dans le cas où vous êtes sur Windows voici une méthode qui serait susceptible de résoudre votre problème

Win – Une erreur ou un problème avec iTunes/iCloud PC ?

30 nov. 2017 à 04h50

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : poukalantaw

Question : connexion au serveur de mise à jour