Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Depuis mise à jour ios 11 sur iphone incapable de supprimer via corbeille mes e-mail

J'ai un iphone 5s depuis derniere mise à jour ios 11 je ne peux plus me servire de la corbeille de mon e-mail que faire??

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 5s, iOS 11.1.2, corbeille email

Publiée le 4 déc. 2017 à 00h39

Répondre
1 réponse

Le 4 déc. 2017 à 00h55 en réponse à Chantale

Tout d’abord je vous recommande de faire redémarrer votre iPhone et de vérifier que vous avez bien la dernière mise à jour iOS 11.2 si vous ne parvenez toujours pas à effacer les e-mails, essayez de vous connecter à votre webmail avec un explorateur Internet pour nettoyer manuellement l’ensemble de votre boîte mail.


Si le problème n’est pas résolu ou qu’il persiste il faudra effectuer la procédure numéro C

iOS - Perturbations de fonctionnement

Depuis mise à jour ios 11 sur iphone incapable de supprimer via corbeille mes e-mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.