Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Problème de coupures iPhone 6 sur apple musique même en hors ligne

Bonjour,

J'ai ce téléphone depuis longtemps de depuis non longtemps j'ai un problème qui est survenue les symptômes sont :

Des coupures non régulières sur apple musique YouTube et d'autres plateforme mais sur apple musique les coupures de font même en hors ligne si quelqu'un sait comment résoudre cela je suis preneur.

Merci d'avance

Cordialement

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

4 déc. 2017 à 01h04 en réponse à Eliott_LEBOSSE En réponse à Eliott_LEBOSSE

Dans un premier temps effectuer un redémarrage de votre iPhone et vérifier que vous avez bien la dernière mise à jour de iOS 11.2

Si tout cela est conforme iOS - Perturbations de fonctionnement effectuer la procédure C

Vérifier aussi votre routeur Internet si il existe des mises à jour est faite le redémarrer. Dans le cas où les perturbations sont aussi associé avec votre opérateur essayer de faire varier le mode manuel en automatique ou vice versa.

À propos des options d’itinérance des données sur iPhone et iPad - Assistance Apple

Mise à jour des réglages de l’opérateur sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple

4 déc. 2017 à 01h04

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Eliott_LEBOSSE

Question : Problème de coupures iPhone 6 sur apple musique même en hors ligne