Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de coupures iPhone 6 sur apple musique même en hors ligne

Bonjour,

J'ai ce téléphone depuis longtemps de depuis non longtemps j'ai un problème qui est survenue les symptômes sont :

Des coupures non régulières sur apple musique YouTube et d'autres plateforme mais sur apple musique les coupures de font même en hors ligne si quelqu'un sait comment résoudre cela je suis preneur.


Merci d'avance



Cordialement




<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 3 déc. 2017 à 21h29

Répondre
1 réponse

Le 4 déc. 2017 à 01h04 en réponse à Eliott_LEBOSSE

Dans un premier temps effectuer un redémarrage de votre iPhone et vérifier que vous avez bien la dernière mise à jour de iOS 11.2


Si tout cela est conforme iOS - Perturbations de fonctionnement effectuer la procédure C


Vérifier aussi votre routeur Internet si il existe des mises à jour est faite le redémarrer. Dans le cas où les perturbations sont aussi associé avec votre opérateur essayer de faire varier le mode manuel en automatique ou vice versa.


À propos des options d’itinérance des données sur iPhone et iPad - Assistance Apple

Mise à jour des réglages de l’opérateur sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple

Problème de coupures iPhone 6 sur apple musique même en hors ligne

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.