Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Je ne recois pas de notification sonore

Je ne suis pas avertie lorsqu'on me telephone, m'envoie un email ou un texto. L'annonce sonore ne fonctionne pas bien que j'ai pu personaliser mes notifications sonores. La carte son semble bien fonctionner mais je n'entends rien : il n'y a que le vibreur qui fonctionne lorsqu'on m'appelle.

iPhone 8 Plus

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :
Bonjour cathlet,

Une notification sonore reste en effet très utile dans nombre de situations.

Notre première question sera basique mais nécessaire : avez-vous pensé à autoriser les notifications dans Réglages > Notifications ?
Cet article vous donnera les informations en la matière : Utilisation des notifications sur votre iPhone .

Vérifiez également que le commutateur est bien placé en mode Sonnerie. Voyez cet article pour en savoir plus : À propos des boutons et commutateurs de votre iPhone .

Si ces petits tests ne donnent rien, rallumez votre iPhone.

Nous espérons que ces petites manipulations vous auront permis de recouvrer le son des notifications.

Excellentes fêtes de fin d'année !

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

21 déc. 2017 à 17h16 en réponse à cathlet En réponse à cathlet

Bonjour cathlet,

Une notification sonore reste en effet très utile dans nombre de situations.

Notre première question sera basique mais nécessaire : avez-vous pensé à autoriser les notifications dans Réglages > Notifications ?
Cet article vous donnera les informations en la matière : Utilisation des notifications sur votre iPhone .

Vérifiez également que le commutateur est bien placé en mode Sonnerie. Voyez cet article pour en savoir plus : À propos des boutons et commutateurs de votre iPhone .

Si ces petits tests ne donnent rien, rallumez votre iPhone.

Nous espérons que ces petites manipulations vous auront permis de recouvrer le son des notifications.

Excellentes fêtes de fin d'année !

21 déc. 2017 à 17h16

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : cathlet

Question : Je ne recois pas de notification sonore