Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Article associé

Consultez la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté à l’aide de votre identifiant Apple

Question :

Question : problème de bloquage avec ios9

Suite au passage a ios 9 mon ipod reste bloqué, on me demande de me connecter avec mon ancien identifiant qui a ete changé lors de mon retour en france.Que faire?

iPod touch

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

27 déc. 2017 à 16h09 en réponse à cldpgs En réponse à cldpgs

Bonjour et bienvenue cldpgs,

Ce n'est pas une situation idéale, nous pouvons le concéder. Regardons ensemble afin de remédier à cette situation.

Nous pouvons vous conseiller de suivre les étapes données dans les articles suivants afin de désactiver le verrouillage d'activation de votre iPod :

- Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple , si vous avez oublié le mot de passe de votre ancien identifiant
- ​Désactivation de l’option Verrouillage d’activation liée au service Localiser mon iPhone , une fois le mot de passe modifié et l'accès à l'iPad récupéré, n'hésitez pas à désactiver le verrouillage d'activation lié à l'ancien identifiant.

Vous serez ensuite en mesure de vous connecter avec l'identifiant que vous utilisez habituellement.

Nous vous souhaitons une très bonne journée cldpgs !

27 déc. 2017 à 16h09

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : cldpgs

Question : problème de bloquage avec ios9