Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Identifiant apple "disparu"

Bonsoir, j'ai ressorti mon iphone 6 sous IOS 8 afin de le vendre.

Seulement pour le remettre à zéro ou quoi que ce soit il me demande le mot de passe de mon ancien identifiant apple (celui que j'avais à l'époque). Cet identifiant était une adresse en @voila.fr, site complètement disparu depuis.

Il s'avère qu'au passage cet identifiant apple a disparu aussi, car lorsque je veux me connecter sur le telephone, sur itunes, ou sur le site apple, ça me signifie que cet identifiant n'existe pas...

J'ai donc mon iphone qui me marque clairement "Saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple pour <<***@voila.fr>> pour effacer cet Iphone et le supprimer de votre compte.
Et qui lorsque je rentre un mot de passe (le bon) m'indique : cet identifiant apple n'existe pas...

Que faire, j'ai l'impression d'être dans une impasse...

<Information Personnelle Modifiée par l’Hôte>

iPhone 6, iOS 8.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Problème résolu

J’ai utilisé localiser mon iphone et j’ai provoqué un effacement qui s’est effectué.

Merci de vos réponses

Publiée le

Question marquée comme Utile

23 déc. 2017 à 23h32 en réponse à bilbaz En réponse à bilbaz

Bonjour, essayez de désactiver l'option Localiser dans le réglage iCloud.

Le compte Apple en @voila.fr est un compte que vous n'utilisez plus du tout ou c'est votre compte actuel dont dans le passé vous avez changer l'adresse @voila.fr par une autres adresse mail (votre adresse actuel) ?

Fred.ml

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

23 déc. 2017 à 23h32 en réponse à bilbaz En réponse à bilbaz

Bonjour, essayez de désactiver l'option Localiser dans le réglage iCloud.

Le compte Apple en @voila.fr est un compte que vous n'utilisez plus du tout ou c'est votre compte actuel dont dans le passé vous avez changer l'adresse @voila.fr par une autres adresse mail (votre adresse actuel) ?

Fred.ml

23 déc. 2017 à 23h32

Répondre Utile (1)

23 déc. 2017 à 23h34 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Bonsoir et merci de votre réponse.

Impossible de désactiver localiser sans la connexion au compte icloud...

C’est un ancien identifiant auquel j’ai du changer l’adresse mail pour celle que je possède aujourd’hui.

L’app store de cet appareil était bien lui configuré avec le nouveau compte

23 déc. 2017 à 23h34

Répondre Utile

23 déc. 2017 à 23h54 en réponse à bilbaz En réponse à bilbaz

Re donc si l'adresse @voila.fr est l'ancienne adresse de votre compte actuel il va falloir contacter l'assistance Apple.

Il y a visiblement un problème technique qui a mon avis ne pourra pas être réglé par vous même.

https://getsupport.apple.com/

Lord un changement d'adresse mail d'un compte Apple précise qu'il faut déconnecter tous les appareils du compte avant d'effectuer le changement de l'adresse mail à l'exception de l'appareil sur le quel on fait le changement de compte (ce qui n'a pas été fait sur l'iPhone 6)

Fred.ml

23 déc. 2017 à 23h54

Répondre Utile

24 déc. 2017 à 00h13 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Merci de votre réponse

J’ai déjà contacté l’assitance et j’ai dossier ouvert mais ils avaient pas vraiment de solution visiblement je suis un peu perdu

24 déc. 2017 à 00h13

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

24 déc. 2017 à 09h17 en réponse à bilbaz En réponse à bilbaz

Problème résolu

J’ai utilisé localiser mon iphone et j’ai provoqué un effacement qui s’est effectué.

Merci de vos réponses

24 déc. 2017 à 09h17

Répondre Utile

24 déc. 2017 à 17h07 en réponse à bilbaz En réponse à bilbaz

Re, bin bravo bildaz, et merci de votre réponse, je n'y avais pas pensé..

Etonnant quand même que l'iPhone en question demandait votre ancienne adresse mail alors qu'il était présent sur votre compte avec une autre adresse (demi bug).

Passez de bonnes fêtes.

Fred.ml

24 déc. 2017 à 17h07

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : bilbaz

Question : Identifiant apple "disparu"