Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : je n’entend pas lors d’un appel

Je n’entends pas mon interlocuteur lors d’un appel téléphonique iPhone 5s

iPhone 5s

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

31 déc. 2017 à 16h33 en réponse à BeurreDePeanut En réponse à BeurreDePeanut

Bonjour et bienvenue BeurredePeanut (j'aime !),

On va régler ce souci de son avant la nouvelle année, ce serait bien. Pour cela, voilà comment je vous conseille de procéder :
  • Faites les vérifications nécessaires pour vous assurer que cela ne viendrait pas d'un élément extérieur à l'appareil en lui-même ;
  • Vérifiez le récepteur de l'iPhone 5s et testez les boutons de volume, ainsi que les réglages du téléphone ;
  • Redémarrez et mettez à jour votre iPhone.
Vous pouvez retrouver toutes les explications plus en détail dans l'article suivant : Si vous n’entendez pas votre interlocuteur lors d’un appel ou de l’écoute d’un message vocal, ou si le son est de mauvaise qualité sur l’iPhone .

Vous souhaitant tout plein de CacahuètesButter pour 2018 :) Meilleurs vœux à vous !

31 déc. 2017 à 16h33

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : BeurreDePeanut

Question : je n’entend pas lors d’un appel