Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : je n'ai plus acces a la phototeque de mon iphone

Phototeque inaccessibke
je n'ai plus acces a la phototeque de mon iphone . elle est devenue virtuelle. je vois mes photos mais je ne peux pas les effacer ou les envoyer. .. et je ne peux plus prendre de photos . que dois je faire ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

3 janv. 2018 à 09h20 en réponse à Clausade En réponse à Clausade

Bonjour Clausade et merci pour votre question.

L'utilisation de la photothèque permet un stockage de vos photos et vidéos de manière sécurisée dans iCloud.

Tout d'abord, redémarrez votre appareil iOS et essayez à nouveau d'accéder à vos photos.

Nous vous conseillons également de jeter un oeil à iCloud.com depuis votre ordinateur. Choisissez l'onglet Photos et voyez ce qu'il advient de votre collection photographique.
Ensuite, regardez dans Réglages > Votre Nom (tout en haut) > iCloud pour voir apparaitre l'état de votre stockage iCloud. Si celui-ci est plein, vous pourrez augmenter sa capacité en suivant ce lien : Acheter plus d’espace de stockage iCloud .

Nous vous souhaitons une bonne année 2018 !

3 janv. 2018 à 09h20

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Clausade

Question : je n'ai plus acces a la phototeque de mon iphone