Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : Soucis avec Plans

bonsoir

j'ai un souci avec ma navigation satellite en effet ni plan ni google maps ne fonctionne correctement

que dois je faire et comment dois je le faire pour retrouver une navigation correcte

merci par avance

cordialement

PS : j'ai un iPhone 6

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6, iOS 11.2.5

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Si vous avez une connexion wi-fi et que cela fonctionne cela voudra dire que cela peut venir de votre opérateur

Dans le cas contraire je vous conseille fortement d’appeler AppleCare

Cordialement

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

9 févr. 2018 à 20h23 en réponse à Karazhan En réponse à Karazhan

bonsoir

tout d'abord merci pour votre réponse

ensuite

service de localisation OK

PLAN App active et google maps toujours actif

c'est ça qui est inquietant

cordialement

9 févr. 2018 à 20h23

Répondre Utile

9 févr. 2018 à 20h53 en réponse à bernarddemarseille En réponse à bernarddemarseille

Je vous propose de proposition

vérifier dans réglage ► plan que les données cellulaires sont bien activer et que position et bien dans APP active.

deuxième proposition

Réinitialisation du réseau, ne vous inquiétez pas vous ne perdrez aucune donnée

aller dans Réglages ► Général ► Réinitialiser ► Réinitialiser les réglages réseau

Cordialement

<Modifié par l’Hôte>

9 févr. 2018 à 20h53

Répondre Utile

10 févr. 2018 à 14h58 en réponse à Karazhan En réponse à Karazhan

Bonjour bon j’ai réinitialisé tout les paramètres réseau et j’attends de sortir pour vérifier que l’on gps fonctionne et je vous re contacte

Merci pour tout

À plus tard

Cordi

10 févr. 2018 à 14h58

Répondre Utile

11 févr. 2018 à 14h46 en réponse à bernarddemarseille En réponse à bernarddemarseille

Tout pareil avec mon 7 plus ! Exactement le même soucis, je n’ai malheureusement pas trouvé de solution. J’ai réinitialisé complètement le téléphone ça n’a rien changé, je suis bien embêtée sans gps.

11 févr. 2018 à 14h46

Répondre Utile

11 févr. 2018 à 15h10 en réponse à lowra0212 En réponse à lowra0212

Bonjour, Je vous conseille de contacter AppleCare (+33 805 540 003) ou de prendre un rendez-vous dans l’Apple Store le plus prêt de chez vous pour faire un diagnostic de votre Appareil.

Cordialement

Numéro Gratuit

11 févr. 2018 à 15h10

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

13 févr. 2018 à 15h24 en réponse à bernarddemarseille En réponse à bernarddemarseille

Si vous avez une connexion wi-fi et que cela fonctionne cela voudra dire que cela peut venir de votre opérateur

Dans le cas contraire je vous conseille fortement d’appeler AppleCare

Cordialement

13 févr. 2018 à 15h24

Répondre Utile (2)

13 févr. 2018 à 15h24 en réponse à Karazhan En réponse à Karazhan

Bonjour

toutes les manipulations que vous m'avez conseillé je les ai faites et toujours la même chose et ce depuis l'avant dernière mise a jour de L'IOS

merci quand même du temp passé a essayer de me dépanner

bonne continuation

cordialement

13 févr. 2018 à 15h24

Répondre Utile

13 févr. 2018 à 17h44 en réponse à Karazhan En réponse à Karazhan

Bonsoir

J’ai fait appel à l’assi Apple et je vais réinitialiser d’usine mon tel selon eux le problème sera réglé je vous tiendrai au courant de l’evol De mon dossier

Merci encore

13 févr. 2018 à 17h44

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : bernarddemarseille

Question : Soucis avec Plans