Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Télécharger d'anciennes applications sur App Store

Bonjour, je ne peux plus accéder à des anciennes applications stockées sur le cloud. Elles apparaissent bien sur mon historique d'achats mais le nuage est grisé. Pourquoi?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour.

J'ai compris. C'est certainement ce qui c'est passé. J'ai changé d'iPhone il y a 3 ans. Et depuis l'´achat des applications l'IOS à changé plusieurs fois. Ces applications datent de 2010 et 2012.

J'en ai au moins 30 des guides du routard et Petit Futé qui sont hors service. C'est dommage. Heureusement que je ne les ai pas payées. J'ai profité chaque fois de promotions ponctuelles et je m'étais confectionné une bibliothèque de guide de voyages bien fournie.

Merci beaucoup pour votre implication pour me renseigner.

Bonne journée.

Yves

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

11 févr. 2018 à 22h18 en réponse à louisperr En réponse à louisperr

Merci de me répondre.

Ce sont des apps que j'ai téléchargé sur mon iPhone donc pour IOS.

Elles n'apparaissent plus sur le Store c'est pour cela que je voulais les récupérer sur mon historique d'ac

11 févr. 2018 à 22h18

Répondre Utile

11 févr. 2018 à 22h20 en réponse à yveslehibou En réponse à yveslehibou

C'est des applications courantes (style Facebook...)

Pouvez-vous joindre une capture d'écran ?

C'est possible que l'application ne soit plus compatible avec le système (par exemple si vous êtes sur iOS 8)

Ou alors vous êtes sur la dernière version iOS, et cette fois-ci, c'est le développeur de l'application qui n'est pas aux normes (64...)

11 févr. 2018 à 22h20

Répondre Utile (2)

11 févr. 2018 à 22h57 en réponse à yveslehibou En réponse à yveslehibou

Je viens de regarder sur mon Apple Store, aucun résultat !

Sur votre ancien iPhone l'application était installé. Entre temps, le développeur n'a pas mis à jour son application, et de ce fait, apple a du la supprimer du store.

Mais en faisant cela, Apple n'a pas le droit de la supprimer de votre iPhone. Du coup l'application est resté sur votre dock.

Vous avez du, changer d'iPhone ou le restaurer, et à ce moment précis où votre iPhone cherche à télécharger l'application, elle n'est plus dispo.

Malheureusement c'est mort ! Et encore plus dommage si cela été une application payante !

Louis

11 févr. 2018 à 22h57

Répondre Utile (2)
Question marquée comme Résolu

12 févr. 2018 à 08h44 en réponse à louisperr En réponse à louisperr

Bonjour.

J'ai compris. C'est certainement ce qui c'est passé. J'ai changé d'iPhone il y a 3 ans. Et depuis l'´achat des applications l'IOS à changé plusieurs fois. Ces applications datent de 2010 et 2012.

J'en ai au moins 30 des guides du routard et Petit Futé qui sont hors service. C'est dommage. Heureusement que je ne les ai pas payées. J'ai profité chaque fois de promotions ponctuelles et je m'étais confectionné une bibliothèque de guide de voyages bien fournie.

Merci beaucoup pour votre implication pour me renseigner.

Bonne journée.

Yves

12 févr. 2018 à 08h44

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : yveslehibou

Question : Télécharger d'anciennes applications sur App Store