Question :

Question : Mon numéro de téléphone est bloqué je ne reçois pas le code de vérification

mon numero de telephone et bloque j’ai mon ID icloud et le mots de passe comment je recupere mon icloud ???

j’ai peut pas accéder à mon numéro de telphone et je reçois pas le codes de deux facteur pour récupérer mon icloud s’ils veux plait aidez moi le

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

15 févr. 2018 à 12h38 en réponse à hichembenlefki En réponse à hichembenlefki

Bonjour hichembenlefki, que voulez vous dire en écrivant que votre numéro de téléphone est bloqué?

Avec l'indentification à deux facteurs on peut recevoir le code de 2 manières;

Soit sur un appareil de confiance (déjà connecté à votre compte, le code s'affiche directement sur l'appareil).

Soit par Sms sur n'importe quel téléphone ou une sur un ligne fixe par message vocal (le serveur Apple vous appelle pour vous donner le code).

Si vous n'êtes pas en mesure de recevoir le code cela va être compliquer de récupérer votre compte Apple.

Je vous conseille de contacter l'assistance Apple pour trouver une solution.

Fred.ml

15 févr. 2018 à 12h38

Répondre Utile

15 févr. 2018 à 12h54 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

le problem que j’ai déconnecté le icloud a mon téléphone confience j’ai essyer de le conncté à mon iphone et me demandez le code de validation coment je peut faire

15 févr. 2018 à 12h54

Répondre Utile

15 févr. 2018 à 13h17 en réponse à hichembenlefki En réponse à hichembenlefki

Re, votre problème est lié à la sécurité de votre compte Apple, nous ne pouvons absolument rien faire via ce forum, contactez l'assistance Apple en cliquant sur le lien en haut à droite de cette page "Contacter l'assistance" cliquez sur les choix proposés lié à votre problème pour être mis en relation téléphonique avec Apple (l'assistance Apple vous appellera).

Fred.ml

15 févr. 2018 à 13h17

Répondre Utile

16 févr. 2018 à 13h12 en réponse à hichembenlefki En réponse à hichembenlefki

Re, un Apple Store vous conseillera quoi faire mais ne pourra pas débloquer l'iPhone à votre place. Vous pouvez y aller, vous verrez bien ce qu'ils peuvent faire ou vous dire.

Fred.ml

16 févr. 2018 à 13h12

Répondre Utile

17 févr. 2018 à 09h01 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

bonjour

comment je peut contacte supporte tchinque icloud

je suis de l’algerie j’ai suivie les instructions pour contacte appler il y tous les payer de l’afrque que l’algerie il existe pas

s’ils veux plait aidez moi comment je peut le contacte

mes salutation destingue

17 févr. 2018 à 09h01

Répondre Utile

17 févr. 2018 à 20h25 en réponse à hichembenlefki En réponse à hichembenlefki

bonsoir hichem . pas besoin de stresse tu as juste a appele le service client apple qui va te guider le temps de prouver que l'appareil est bien le tien. contacte le service technique et ils te guideront . Pour ma part je n'ai pas la sécurité sur deux facteurs mais j'ai un code qui doit faire 2 km . ne stress pas , la pomme va t'aider a réinitialiser tout ça . bonne soirée a toi 🙂

17 févr. 2018 à 20h25

Répondre Utile

17 févr. 2018 à 23h03 en réponse à samirdestrasbourg En réponse à samirdestrasbourg

je vais aller en espagne cette semaine pour trouvé un soluation si très important pour moi

le telphone et pas bloqué je veux juste récupéré mon icloud et mes info j’epser que vas aller bien

merci j’ai beaucoup stresse

17 févr. 2018 à 23h03

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : hichembenlefki

Question : Mon numéro de téléphone est bloqué je ne reçois pas le code de vérification