Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Mon compte Apple a été bloqué

Bonjour mon compte itunes a été bloqué j’ai recréé une adresse courriel pour un nouveau compte itunes mais ceci ne fonctionne toujours pas que puis je faire ? Aucune mise a jour est dipodnible à cause de cela autant sur mon cell que mac

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

5 mars 2018 à 15h35 en réponse à saradeconfidentiel En réponse à saradeconfidentiel

Bonjour saradeconfidentiel et bienvenue à vous sur les Communautés d'assistance Apple !

Votre question ne semble pas encore avoir obtenu de réponses.

N’hésitez pas à fournir quelques précisions sur la situation qui bloque votre identifiant Apple :

- Obtenez-vous un message d'erreur en particulier lorsque vous essayer de mettre à jour (apps ou logiciel) sur votre iPhone et/ou votre Mac ? Si oui lequel ?
- Lorsque vous indiquez "mon compte itunes a été bloqué j’ai recréé une adresse courriel pour un nouveau compte iTunes" : avez-vous modifié votre identifiant Apple d'origine ; ou bien avez-vous créé un nouvel identifiant Apple (donc vous en avez deux) ?
- Quelles étapes précisément avez-vous suivi jusqu'à présent ?

Ces informations utiles permettront aux membres des Communautés d’avoir une meilleure compréhension de votre souci afin de vous apporter leurs astuces et conseils.

Bonne journée et à bientôt !

5 mars 2018 à 15h35

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : saradeconfidentiel

Question : Mon compte Apple a été bloqué