Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : mise a jour impossible App Store

Bonjour,

Je n’arrive pas à faire la mise à jour de mon jeux et un ami lui non plus?

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Salut aureliededraveil,

Tu pourrais donner plus d'infos pour qu'on t'aide au mieux stp ?

• Sur quel appareil tu veux mettre à jour ton jeu (donne-nous le modèle et la version logicielle stp, pour ton ami et toi) ?
  • De quel jeu il s'agit ?
  • Y-a-t-il un message d'erreur quand toi ou ton ami vous essayez de mettre à jour le jeu ? et si oui lequel ?

Si vous avez des appareils iOS, ceci pourrait aider :

Si vous ne pouvez plus télécharger ou mettre à jour les apps, ou si une app est bloquée - Assistance Apple

Voyez aussi si ce n'est pas un souci de compatibilité de la version du jeu par rapport à vos versions logicielles d'appareil.

Et enfin, au niveau de vos identifiants Apple respectifs, voyez si toutes vos informations (surtout celle de paiement -même si jeu gratuit) sont bien à jour, pas de souci de facturation en attente, etc ....

Voili voilou 😉

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

2 mars 2018 à 10h10 en réponse à aureliededraveil En réponse à aureliededraveil

Salut aureliededraveil,

Tu pourrais donner plus d'infos pour qu'on t'aide au mieux stp ?

• Sur quel appareil tu veux mettre à jour ton jeu (donne-nous le modèle et la version logicielle stp, pour ton ami et toi) ?
  • De quel jeu il s'agit ?
  • Y-a-t-il un message d'erreur quand toi ou ton ami vous essayez de mettre à jour le jeu ? et si oui lequel ?

Si vous avez des appareils iOS, ceci pourrait aider :

Si vous ne pouvez plus télécharger ou mettre à jour les apps, ou si une app est bloquée - Assistance Apple

Voyez aussi si ce n'est pas un souci de compatibilité de la version du jeu par rapport à vos versions logicielles d'appareil.

Et enfin, au niveau de vos identifiants Apple respectifs, voyez si toutes vos informations (surtout celle de paiement -même si jeu gratuit) sont bien à jour, pas de souci de facturation en attente, etc ....

Voili voilou 😉

2 mars 2018 à 10h10

Répondre Utile

5 mars 2018 à 20h08 en réponse à Nova En réponse à Nova

J’ai le même problème. C’est franchement pénible. Je viens de changer de téléphone et je n’arrive à rien... si quelqu’un a une solution, ce serait bien sympa de la partager. Merci 😉

5 mars 2018 à 20h08

Répondre Utile

5 mars 2018 à 20h15 en réponse à romainderully En réponse à romainderully

Ça me marque « Vérification Required

Tap continue and sign in to view biling information.

Je dois faire quoi? C’est franchement pénible

5 mars 2018 à 20h15

Répondre Utile

5 mars 2018 à 20h38 en réponse à romainderully En réponse à romainderully

Salut Romain 🙂

« Vérification Required

Tap continue and sign in to view biling information.

> cela veut dire :

Vérification requise

Sélectionner Continuer et connectez-vous pour voir vos informations de paiements

Du coup, tu as un identifiant Apple avec un moyen de paiement enregistré ?

5 mars 2018 à 20h38

Répondre Utile

5 mars 2018 à 20h45 en réponse à romainderully En réponse à romainderully

Je me doute que c'est pénible quand la connection ne s'effectue pas immédiatement 😊

Il y a forcément une raison et il suffit de trouver ce qui coince pour être tranquille 😉

As-tu consulté les liens que j'ai proposé plus haut ? 😀

Hésite pas, tiens au courant !

5 mars 2018 à 20h45

Répondre Utile

5 mars 2018 à 21h22 en réponse à romainderully En réponse à romainderully

J’ai changé de carte de crédit il y a 2 jours. C’est juste un renouvellement mais les chiffres sont différents. Je n’ai plus qu’à activer ma CB en fesant un achat et ensuite je vais réessayer...

5 mars 2018 à 21h22

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : aureliededraveil

Question : mise a jour impossible App Store