Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Article associé

Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple

Question :

Question : Oubli du mot de passe Apple

Lorsque je veux modifier les réglages de mon compte, on me demande le mot de passe et aucun de tous ceux que je connaisse ou que j'ai utilisés dans le passé ne fonctionne.

Lorsque je veux le modifier, évidemment, on me demande d'abord l'ancien, que je n'ai pas... puisque je l'ai oublié.

Réinitialiser le mot de passe ne sert à rien, ça n'est pas ce mot de passe qui se réinitialise.

Merci de bien vouloir m'indiquer comment faire, l'assistance ne répond JAMAIS malgré les nombreux appels, je reste en attente indéfiniment...

Fichier chargé par un client

iMac, iOS 11.2.6

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

OS X – Mot de passe de session incorrecte ?

Avez-vous essayé le mot de passe associé à votre identifiant Apple qui est bien entendu associé à cet ordinateur...

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

2 mars 2018 à 05h25 en réponse à mélinadeperpignan En réponse à mélinadeperpignan

OS X – Mot de passe de session incorrecte ?

Avez-vous essayé le mot de passe associé à votre identifiant Apple qui est bien entendu associé à cet ordinateur...

2 mars 2018 à 05h25

Répondre Utile

2 mars 2018 à 08h19 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

J'avais essayé tous les mots de passe possibles (que j'avais bien soigneusement conservés) et de guerre lasse, j'ai appelé l'assistance Apple qui m'a aidée et guidée! (j'ai dû réinitialiser le mot de passe en redémarrant avec une combinaison de touche et le terminal de commandes.

2 mars 2018 à 08h19

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : mélinadeperpignan

Question : Oubli du mot de passe Apple