Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Apple Watch connexion 4G

Problème connexion 4G apple watch

Bonjour,

Depuis quelques semaines, la connexion de mon Apple Watch Serie 3 en 4G sur le réseau d'Orange ne fonctionne plus. Du moment que l'iPhone n'est plus à portée, la Watch ne se connecte plus toute seule en 4G.

Je crois avoir tout essayé: vérifier la connexion de données, allumer/éteindre la Watch, faire un reset, la désacoupler de l'Iphone et l'appairer de nouveau... Rien n'y fait.

J'ai même déasctivé le forfait 4G pour le réactiver ensuite: toujours pareil...

Quelqu'un aurait le même problème?

Bien évidement, j'ai fait tous ces tests en zone de couverture 4G Orange... ;-)

Merci.

<Titre Modifié par l’Hôte>

Apple Watch, watchOS 4.3, Watch Serie 3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Oui, mon problème est résolu. En effet, il faut « supprimer le forfait Orange France » dans les réglages de l’apple watch, et le remettre ensuite. (Cf photo). Ensuite, tout refonctionne à merveille. Fichier chargé par un client

Publiée le

Question marquée comme Recommandée par Apple

12 avr. 2018 à 10h52 en réponse à gjouffroy En réponse à gjouffroy

Bonjour,

Vous avez bien fait de nous faire part de votre problème ! Je vous invite à consulter cette page qui est susceptible de vous aider : Configuration et utilisation des données mobiles sur l’Apple Watch Series 3 (GPS + Cellular) - Assistance Apple

Si vous pensez que vous avez épuisé toutes les manipulations possibles, je vous invite à prendre contact avec l'Assistance Apple (https://getsupport.apple.com/?caller=psp&PRKEYS=) ou à vous rendre dans un Apple Store.

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

12 avr. 2018 à 10h46 en réponse à gjouffroy En réponse à gjouffroy

PS: j'ai contacté Orange ce jour qui m'indique qu'il n'y a pas de panne sur le réseau Orange...

12 avr. 2018 à 10h46

Répondre Utile
Question marquée comme Recommandée par Apple

12 avr. 2018 à 10h52 en réponse à gjouffroy En réponse à gjouffroy

Bonjour,

Vous avez bien fait de nous faire part de votre problème ! Je vous invite à consulter cette page qui est susceptible de vous aider : Configuration et utilisation des données mobiles sur l’Apple Watch Series 3 (GPS + Cellular) - Assistance Apple

Si vous pensez que vous avez épuisé toutes les manipulations possibles, je vous invite à prendre contact avec l'Assistance Apple (https://getsupport.apple.com/?caller=psp&PRKEYS=) ou à vous rendre dans un Apple Store.

12 avr. 2018 à 10h52

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

19 avr. 2018 à 09h17 en réponse à Smartboy En réponse à Smartboy

Bonjour,

Oui, mon problème est résolu. En effet, il faut « supprimer le forfait Orange France » dans les réglages de l’apple watch, et le remettre ensuite. (Cf photo). Ensuite, tout refonctionne à merveille. Fichier chargé par un client

19 avr. 2018 à 09h17

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : gjouffroy

Question : Apple Watch connexion 4G