Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Déterioration revêtement/vernis écran

Bonjour,

J'ai récemment remarqué que le vernis de mon écran mac se détériorais.

J'ai trouver se lien indiquant qu'apple remplace les écrans.

Le MacBookPro (C0******VH8) ayant été acheter début 2015, je voulais savoir si il était toujours concerné par ce remplacement.

Merci à ce qui prendrons le temps de me répondre.

Badroum

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Vous devez vous rendre en Apple Store ou contactez Apple : http://getsupport.apple.com/

La prise en charge gratuite de votre problème n'est pas assurée malheureusement.

Excellente continuation à vous.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

14 avr. 2018 à 17h47 en réponse à badroum En réponse à badroum

Bonjour,

Vous devez vous rendre en Apple Store ou contactez Apple : http://getsupport.apple.com/

La prise en charge gratuite de votre problème n'est pas assurée malheureusement.

Excellente continuation à vous.

14 avr. 2018 à 17h47

Répondre Utile

14 avr. 2018 à 17h50 en réponse à badroum En réponse à badroum

Bonjour,

J'ai fait des recherches concernant les extensions de garantie mais je n'ai trouvé que deux modèles qui peuvent y prétendre :

(article complet ici)Fichier chargé par un client

14 avr. 2018 à 17h50

Répondre Utile

14 avr. 2018 à 18h21 en réponse à Spencer En réponse à Spencer

Bonjour Spencer,

C’est bien ce que je pensais mais certains sites parlent de modèles MacBook Pro plus récents et entretiennent de faux espoirs. D’où l’importance de donner la version "officielle". Je comprends que cela soit décevant pour badroum …

@+ et bonne continuation aussi ... 😉

14 avr. 2018 à 18h21

Répondre Utile

31 mai 2018 à 09h46 en réponse à Spencer En réponse à Spencer

Bonjour, ne s'agit il pas d'un vice caché ? dans ce cas (d'après la loi) Apple ne devrait il pas soit faire les réparations soit rembourser le produit défectueux ? Cordialement,

31 mai 2018 à 09h46

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : badroum

Question : Déterioration revêtement/vernis écran