Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Je n'arrive pas à télécharger Final Cut Pro X

Bonjour,

Je n'arrive pas à télécharger Final Cut Pro X sur mon macbook air. Je possédait auparavant la version d'essai, que j'ai désinstallée, et j'ai mis à jour l'OS pour avoir Mac High Sierra et pouvoir installer la nouvelle version de FCPX. Lorsque j'essaye de l'acheter dans l'app store, un message s'affiche : "votre achat n'a pu s'effectuer" puis "il nous est impossible d'accéder à votre demande."

Des idées sur la cause du problème ?

Merci d'avance !

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

12 mai 2018 à 07h57 en réponse à solenne274 En réponse à solenne274

Bonjour

en principe avec ce terme de message il y a un lien qui l'explique, la version d'essai a bien était prise avec ce même compte ? pourquoi avoir désinstallé la version d'essai? il faut la réinstaller et passer ensuite à la version achetée sans rien faire de plus ?

12 mai 2018 à 07h57

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : solenne274

Question : Je n'arrive pas à télécharger Final Cut Pro X