Réduire le délai de réinitialisation du mot de passe Apple

Après avoir perdu mon mots de passe apple j'ai essayer de le réinitialiser via le site. N'ayant pas sans doute pas coché l'option authentification à 2 facteurs, apple m'a simplement demandé mon numéro de téléphone et maintenant j'ai un délai de 7 jours à attendre pour enfin pouvoir réinitialiser mon mots de passe.

Ainsi j'ai du créer un nouvel identifiant apple pour pouvoir poser ma question qui est la suivante:

Est ce qu'il y aurait un moyen de réduire cette attente? ou mieux encore est ce qu'il y aurait un service apple que je pourrait contacter pour pouvoir prouver qu'il s'agit bien de mon compte et donc réinitialiser mon mots de passe dans la foulée.

Cordialement,

David2koné

comment réduire mon délai de 7 jours pour réinitialiser mon mot de passe apple
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 mai 2018 à 02h51

Répondre
1 réponse

Le 29 mai 2018 à 07h30 en réponse à david2koné

Bonjour david2koné,

Je vous avoue que je suis un peu perdue là. Si vous n'aviez pas activé l'authentification à deux facteurs pour votre identifiant, le numéro de téléphone n'est pas demandé et le compte ne peut pas être mis en récupération. Pourtant ça ressemble beaucoup à ça.

Par curiosité, c'est bien les étapes de l'article Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple : utilisation de l’option de récupération de compte que vous aviez suivi ?
Si ça ressemble bien à ce qu'il se passe avec votre compte actuellement, vérifiez si vous avez la possibilité de réduire l'attente.

Autrement, vous pouvez tout à fait contacter Apple directement, juste notez ce point :

Si le problème persiste, contactez l’assistance Apple. L’assistance Apple peut répondre aux questions que vous vous posez sur la récupération de compte, mais n’est pas en mesure de vérifier votre identité ou d’accélérer le processus.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réduire le délai de réinitialisation du mot de passe Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.