Erreur inconnue iTunes après réinstallation

bonjour, après réinstallation je ne peux pas ouvrir iTunes. Message : ne peut pas se connecter à iTunes store erreur inconnue 0x80090302.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 mai 2018 à 07h57

Répondre
1 réponse

Le 1 juin 2018 à 08h27 en réponse à roland68

Bonjour Roland,

Ce message d'erreur ne m'est pas inconnu.
Avant tout, comme vous dites que le souci est arrivé après une réinstallation d'iTunes, je vous conseille de vérifier que la désinstallation et la réinstallation ont bien été faites selon ce document Apple : Suppression et réinstallation d’iTunes et des composants logiciels associés sous Windows 7 et version ultérieure .

Au cas où, il y a un code d'erreur très similaire qui a son propre article aussi chez Apple, je me dis que ça vaut le coup d'y jeter un œil : Affichage de l’erreur 0x80090318 lors de l’ouverture de l’iTunes Store .

N'hésitez pas à me dire ce que ça donne avec tout ça ! À bientôt.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur inconnue iTunes après réinstallation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.