Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Aperçu ne répond pas

Bonjour je n'ai plus de fonction avec aperçu
mon Mac OS High Sierra version 10.13.4

processeur 3.06 GHz : Mémoire 4 GO - 1067MHz

m'indique : " Aperçu ne répond pas " pour ouvrir les documents numérisés, suite à ma dernière opération

même message après avoir ouvert le cadenas de la liste information.

j'ai regardé quelques suggestion et ne comprends pas tous ces termes techniques.J'espère un conseil simple et

précis. Merci . Cordialement.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac, iOS 11.1

Publiée le 31 mai 2018 à 16h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 mai 2018 à 22h21

Bonjour 🙂

Je pense que ces recommandations pourront t'aider de manière simple sans aller direct dans des trucs trop techniques :

Il existe plusieurs suggestions que vous pouvez tester.


  • Si l’app est bloquée ou ne répond pas, forcez-la à se fermer (vous risquez de perdre les modifications non enregistrées). Choisissez le menu Pomme > Forcer à quitter, sélectionnez l’app dans la zone de dialogue qui s’affiche, puis cliquez sur Forcer à quitter.
  • Si l’app se ferme, rouvrez-la en cliquant sur Relancer dans la zone de dialogue qui apparaît.
  • Redémarrez votre Mac en choisissant le menu Pomme > Redémarrer.
  • Ouvrez un autre fichier dans l’application. Le fichier d’origine présente peut-être un problème.
  • Recherchez les mises à jour disponibles pour vos logiciels.
  • Déconnectez tous les périphériques que vous venez de connecter (imprimante par exemple). Ils ne sont peut-être pas compatibles avec votre version de macOS.
  • Désinstallez toutes les extensions ou tous les modules de l’app développés par d’autres éditeurs.Si vous avez récemment mis à jour l’app ou macOS, il se peut qu’une extension ou un module installé ne soit plus compatible.
  • Utilisez Diagnostics Apple ou Apple Hardware Test. Ces outils peuvent vous indiquer si un composant matériel que vous avez installé (de la mémoire supplémentaire, par exemple) est incompatible, mal installé ou défectueux.
  • Redémarrez votre Mac en mode sans échec.


S'il y en a pour lesquelles tu as un doute, passe à la suivante 🙂

Si tu as des questions, let me know !!

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 mai 2018 à 22h21 en réponse à paulettederomorantin

Bonjour 🙂

Je pense que ces recommandations pourront t'aider de manière simple sans aller direct dans des trucs trop techniques :

Il existe plusieurs suggestions que vous pouvez tester.


  • Si l’app est bloquée ou ne répond pas, forcez-la à se fermer (vous risquez de perdre les modifications non enregistrées). Choisissez le menu Pomme > Forcer à quitter, sélectionnez l’app dans la zone de dialogue qui s’affiche, puis cliquez sur Forcer à quitter.
  • Si l’app se ferme, rouvrez-la en cliquant sur Relancer dans la zone de dialogue qui apparaît.
  • Redémarrez votre Mac en choisissant le menu Pomme > Redémarrer.
  • Ouvrez un autre fichier dans l’application. Le fichier d’origine présente peut-être un problème.
  • Recherchez les mises à jour disponibles pour vos logiciels.
  • Déconnectez tous les périphériques que vous venez de connecter (imprimante par exemple). Ils ne sont peut-être pas compatibles avec votre version de macOS.
  • Désinstallez toutes les extensions ou tous les modules de l’app développés par d’autres éditeurs.Si vous avez récemment mis à jour l’app ou macOS, il se peut qu’une extension ou un module installé ne soit plus compatible.
  • Utilisez Diagnostics Apple ou Apple Hardware Test. Ces outils peuvent vous indiquer si un composant matériel que vous avez installé (de la mémoire supplémentaire, par exemple) est incompatible, mal installé ou défectueux.
  • Redémarrez votre Mac en mode sans échec.


S'il y en a pour lesquelles tu as un doute, passe à la suivante 🙂

Si tu as des questions, let me know !!

Aperçu ne répond pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.