Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : Passer l'iPad 3e génération en iOS 10

Bonjour,

Quand je vais sur mise à jour dans itunes, il me dit "vous avez la dernière version" soit iOS 9.3.5. !

je souhaite installer iOS 10 pour que certaines applications puissent marcher....

comment faire ?

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iOS 9.3.5

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

3 juin 2018 à 11h50 en réponse à glomeet En réponse à glomeet

Bonjour,

C'est peut-être que ce n'est pas un iPad 3 du coup ... Vérifiez ça avec ce guide : Consultez la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté à l’aide de votre identifiant Apple

Si une mise à jour n'est pas possible, il faut utiliser comme dépannage le navigateur Internet déjà présent sur votre appareil (Safari, Google Chrome, Mozilla Firefox...)

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

3 juin 2018 à 11h25 en réponse à Random007 En réponse à Random007

Merci pour votre réponse.

Pourtant dans la liste des matériels pouvant être upgradé en iOS10, l'ipad3 y figure ...

Par exemple, si je veux utiliser l'appli Netflix, je ne peux pas car elle ne fonctionne qu'avec iOS10 minimum.

Y a t-il une solution pour ces appli qui requièrent iOS10 minimum ?

Bonne journée.

3 juin 2018 à 11h25

Répondre Utile
Question marquée comme Utile

3 juin 2018 à 11h50 en réponse à glomeet En réponse à glomeet

Bonjour,

C'est peut-être que ce n'est pas un iPad 3 du coup ... Vérifiez ça avec ce guide : Consultez la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté à l’aide de votre identifiant Apple

Si une mise à jour n'est pas possible, il faut utiliser comme dépannage le navigateur Internet déjà présent sur votre appareil (Safari, Google Chrome, Mozilla Firefox...)

3 juin 2018 à 11h50

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : glomeet

Question : Passer l'iPad 3e génération en iOS 10