Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Localiser mon iPhone volé

Bonsoir, je désire localiser mon iphone voler cette après midi comment faire si l'appareil est couper

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonsoir,

Si Localiser mon iPhone ne parvient pas à localiser un appareil, la dernière position connue reste affichée pendant 24 heures. Sélectionnez l’option Me prévenir lorsque l’appareil est retrouvé, pour recevoir un e-mail dès qu’il est de retour en ligne.

Avez-vous suivi ce guide ? Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

3 juin 2018 à 00h33 en réponse à margaretha En réponse à margaretha

Bonsoir,

Si Localiser mon iPhone ne parvient pas à localiser un appareil, la dernière position connue reste affichée pendant 24 heures. Sélectionnez l’option Me prévenir lorsque l’appareil est retrouvé, pour recevoir un e-mail dès qu’il est de retour en ligne.

Avez-vous suivi ce guide ? Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

3 juin 2018 à 00h33

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : margaretha

Question : Localiser mon iPhone volé