Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment installer Windows 10 avec Boot Camp ?

Bonjour,

J'ai un MacBook Pro (Retina 13" de l'année 2015) et je souhaiterai utiliser une partition du disque dur pour installer Windows 10, car j'en ai besoin pour certains logiciels ! Après quelques tentatives, il m'est impossible de poursuivre l'installation - Message d'erreur : il faut une version de Windows 8 ou ultérieur pour l'installation ?

(J'ai une version 10 PRO 64 bits!!).

Boot Camp

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

4 juin 2018 à 21h09 en réponse à mariomadureira En réponse à mariomadureira

Vous avez donc bien suivi ce guide ? Installation de Windows sur votre Mac à l’aide de Boot Camp

En fonction du Mac, il faut utiliser une clé USB ou pas...

4 juin 2018 à 21h09

Répondre Utile

4 juin 2018 à 22h09 en réponse à mariomadureira En réponse à mariomadureira

Si votre copie de Windows vous a été fournie sur DVD, vous devrez peut-être créer une image disque de ce dernier pour l’utiliser avec Boot Camp.

Avez-vous bien suivi ce guide ? Création d’une image ISO du support d’installation de Windows pour Boot Camp

4 juin 2018 à 22h09

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : mariomadureira

Question : Comment installer Windows 10 avec Boot Camp ?